Retour à la page des traitements cosmétologiques

Mésolift à l’acide Hyaluronique

Une première consultation est indispensable pour permettre à la cosmétologue d’examiner le ou la patient(e) et de discuter de ses attentes. Cette première consultation permet aussi de fournir au patient ou à la patiente tous les renseignements sur le(s) traitement(s) proposé(s).

Mésolift à l’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique en mésothérapie est un traitement de la peau par injection (visage, décolleté, main)

Le traitement redonne de l’éclat, de la fermeté et booste l’hydratation en profondeur, là où les crèmes vendues dans le commerce n’agissent pas.

 

En quoi l’acide hyaluronique en mésothérapie est-elle différente des produits classiques de comblement à l’acide hyaluronique ?

 

L’acide hyaluronique en mésothérapie est un gel liquide concentré en acide hyaluronique, qui agit comme un produit stimulant, plutôt que comme un produit comblant. Non seulement, il procure une hydratation profonde et durable, mais il remodèle aussi la peau en augmentant la production de collagène. Ce processus de stimulation du collagène contribue à raffermir la peau dans son ensemble.

 

Déroulement du traitement

Le traitement nécessite plusieurs micro-injections par séance.
Le traitement crée une légère sensation de brûlure durant environ 20 secondes.
Les injections n’entraînent aucune éviction sociale.
Une crème cicatrisante est appliquée en fin de soin pour calmer les petites rougeurs.

 

 

Résultats d’un traitement à l’acide hyaluronique en mésothérapie

Les premiers résultats peuvent être observés au bout de quelques jours. Contrairement aux produits de comblement, l’acide hyaluronique en mésothérapie stimule davantage la peau pour produire du collagène, ce qui peut prendre trois à quatre semaines pour un résultat complet.

La peau est revitalisée, et l’effet bonne mine est rapide.

 

À qui s’adresse l’acide hyaluronique en mésothérapie ?

Il est conseillé aux personnes à partir de 27 ans qui souhaitent traiter une peau déshydratée et terne. C’est un bon choix si vous ne souhaitez pas cibler une zone en particulier de manière intensive, mais au contraire obtenir un résultat d’ensemble.

 

Quelle fréquence ? 

Pour avoir un éclat optimal et hydratation durable, il est nécessaire de réaliser deux à trois séances à un mois d’intervalle. Les résultats durent en général six à neuf mois, une durée qui varie d’une personne à l’autre.

 

Quand commencer le traitement ?

A n’importe quel moment de l’année, été comme hiver en fonction des besoins de votre peau. Le mésolift a l’acide hyaluronique peut être combiné avec tous les autres traitements.

 

Quelles sont les contre-indications ?

 

Skin Renaissance | Mentions légales & RGPD | By WebKrea